Dites adieu aux appels improductifs !
Démarchez plus efficacement,
sans importuner vos contacts,
en soutenant les associations locales.
Macontribution.fr est une startup qui a remporté le 1er prix d’appel à projet organisé par la Communauté d’agglomération du Grand Dax et par le Centre d’Innovation Technologique pulseo.
Son objectif est de permettre aux entreprises commerciales de trouver des prospects correspondant exactement au profil qu’elles recherchent (domicile, âge, profession, situation maritale, niveau de revenus, consommation énergétique…) avec des besoins identifiés (projet immobilier, travaux d’isolation ou de chauffage, services à la personne…) en garantissant une prise de contact effective.
Le principe de Macontribution.fr est simple. Sur le territoire que vous prospectez, il y a des associations sportives, culturelles, caritatives, qui ont besoin d’argent pour financer leurs projets. Pour y parvenir, elles vont inciter leurs adhérents et sympathisants à se rendre sur Macontribution.fr, et à répondre à un questionnaire.
Celui-ci recueille toutes les informations dont vous avez besoin pour qualifier exactement un prospect.
Ces contributeurs vont également indiquer quand et comment vous pouvez les contacter, et s’engager à répondre à votre appel commercial.
En contrepartie, vous versez une somme convenue à Macontribution.fr, qui se chargera de récompenser l’association de leur choix. Si les informations du profil sont inexactes, ou si le contributeur n’est pas joignable, vous ne payez rien.
Pourquoi nous choisir ?
Des leads qualifiés
Les particuliers choisissent les biens ou services qui les intéressent, et renseignent toutes les informations nécessaires pour qualifier leur demande.
Des contacts de qualité
Votre appel est attendu par un interlocuteur qui a lui-même indiqué le jour et l’heure où il souhaite être joint, et l’association qui bénéficiera de son soutien.
Respect des données personnelles
Les données recueillies auprès des prospects sont renseignées par ces derniers, dans le respect de leurs droits. Ils peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment.
Changez votre façon de démarcher !
Comment ça marche ?
J’indique le type de prospect que je souhaite joindre : lieu et type d’habitation, patrimoine, âge, projets,…
Vous décidez du nombre de profils que vous souhaitez joindre pour votre démarchage commercial.
Vous versez le montant : prix nominal du lead x nombre de profils correspondants à ma recherche.
Nom, prénom, numéro de téléphone… toutes les informations ont été volontairement renseignées par vos prospects.
Au jour et à l’heure indiquée, vous appelez votre contact, qui s’est engagé à répondre. Vous présentez librement votre offre.
Le prospect n’a pas répondu ? Son profil ne correspondait pas à votre demande ? Nous vous remboursons !